samedi 14 novembre 2009

BATIMAT 2009 - Week end difficile

Ma chère et tendre m'avait convié à apporter la force de mes bras pour ce week end à Batimat 2009 - Donc monté à Paris le Samedi matin en camion (On the road to Paris !!!!) - Arrivé à Paris pour rejoindre les gars déjà sur place (5 Stands à Monter quant même) - Grignotage à Midi et au boulot !!!

22 H 00 Samedi Soir heure de débauche - Grosse faim et petit sommeil qui apparait !!! Direction la Pizzeria en face de l'hotel et la c'est l'horreur : Soirée Karaoké en présence d'une nuée de pintade attrophié par la connerie et nous au bord de l'apoplexie a cause du bruit - Une bouffe dégeulasse (on a failli repartir sans manger) !!! Heuresement on nous a très vite servie ce qui nous a permis d'aller nous coucher !!! Bien mal nous en à pris les lits étaient tellement dur que nous avons dormi que 2 heures -

7 H 00 Petit déjeuner (Super, enfin quelque chose de correct) - 8 H 30 retour au parc pour une journée qui semblait sympa au départ, sauf que cette journée à fini le lendemain matin à 8 H 00 juste une petite demie heure avant l'ouverture du parc (En clair 24 heures de boulot non stop et sans avoir mangé quoi que se soit le soir car personne ne voulait nous servir).

Mais ça en valait la peine car le résultat est très chouette !!!